Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PRIMAIRE  DU PIEU DE  TOULOUSE

S'habiller pudiquement

13 Août 2011, 11:40am

Publié par La primaire, Pieu de Toulouse.

J'ai trouvé quelques sites sympathiques dans lesquels vous trouverez des poupées en papier à habiller. Je me suis dis que cela serait d'une bonne aide pour la période d'échange de la semaine 2 en août. (je m'habillerai pudiquement afin de respecter mon Père Céleste, et de me respecter moi-même), ou même lors d'une soirée familiale, ou tout simplement pour vous amuser avec les enfants.

 

Je jouais beaucoup avec ce genre de poupée lorsque j'étais petite.....

 

http://www.billybear4kids.com/paperdoll/BalletRose.html


http://mci.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/12/09/petite-poupee-a-telecharger.html

 

http://dans-mon-bocal.over-blog.com/article-27514303.html  (site très riches pour d'autres activités manuelles et éducatives)

 

 ICI   pdf à imprimer

 

Et aussi le matériel que j'utiliserai personnellement dimanche :

ICI   word à imprimer, corps de poupée, fille et garçon

ICI   word à imprimer, vêtements.

 

Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine.

 

LAISSEZ DES COMMENTAIRES S'IL VOUS PLAIT,CELA NOUS FERAIT TELLEMENT PLAISIR. Merci.

 


 


Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est une très bonne idée que ces poupées à habiller ! Je vais les utiliser demain. Et puis, un peu de nostalgie ne fait pas de mal, ça me rappelle combien j'y ai joué lorsque j'étais<br /> petite ! Merci pour toutes vos bonnes idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chère Katia,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil mot. Les enfants de Toulouse ont bien aimé cette période d'échange avec les poupées, faut  dire que nous avons plus de filles que de garçons. Et tout comme vous<br /> j'ai joué pendant des heures avec des poupées en carton dans mon enfance... <br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien. Bisous Ghislaine<br /> <br /> <br /> <br />