Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PRIMAIRE  DU PIEU DE  TOULOUSE

Période d'échange- février 2ème semaine

9 Février 2012, 19:06pm

Publié par La primaire, Pieu de Toulouse.

Juste un petit message pour vous dire que sur le blog "la marmite a caro" vous pouvez télécharger une idée très sympa de période d'échange concernant la 2ème semaine de février - Témoins Spéciaux de Jésus

(Memory des Apôtres)

 

http://lamarmiteacaro.over-blog.com/article-enseignement-sur-l-evangile-fevrier-semaine-2-98939794.html

 

Bonne fin de semaine.

Commenter cet article
T
<br /> Bonjour, ma soeur<br /> <br /> <br /> J'aime bcp votre blog et vos idées m'aide bcp pour mes activités mais maintenant a chaque fois que j'ouvre le site la marmite a caro je tombe tjrs sur free internet et je n'arrive pas a voir ce<br /> qu'elle propose. Pourriez-vs me faire parvenir par mail la nouvelle activité d'échange sur semaine 2 février. Merci bcp<br /> <br /> <br /> Fraternellement Sr HIOE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'accord, et merci pour votre gentil mot. La marmite à caro, lorsque vous cliquez dessus, free apparaît et il y a un mot téléchargez, il suffit d'appuyer dessus et le document apparaîtra.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais au cas où je vous envoie la semaine 2.<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ghislaine URBANI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />