Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PRIMAIRE  DU PIEU DE  TOULOUSE

Musique - programme 2013 -

29 Décembre 2012, 11:53am

Publié par La primaire, Pieu de Toulouse.

Thème de l'année 2013 - Je suis enfant de Dieu.

 
ET POUR LA BEAUTE DES IMAGES ...

 

 

*  " S'il était là, à mes côtés"  d'après le texte anglais et la musique de Sally DeFord. Les paroles sont à la page 28 du fascicule de l'année 2013 - Je suis enfant de Dieu. CLIQUER ICI ; 

 

 

Au cas où vous n'arriveriez pas à lire cette musique sur DEEZER, voici un autre morceau, enregistré mais il est en anglais 

ou bien cette vidéo au piano sur You tube

 
  

Sally DeFord possède un site, sur lequel vous aurez la possibilité de télécharger des partitions à la flûte notamment pour ce morceau de musique. Tout est en anglais... 

http://www.defordmusic.com/ifthesaviorstoodbesideme.htm

 

* Sur le site http://primairequiroule.blogspot.fr/ Christine DUBAUT a mis un visuel très interessant pour aider les enfants à apprendre le chant. Je vous encourage à visiter son blog.      ici

 

 

 

BON TRAVAIL !!!!


Commenter cet article