Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PRIMAIRE  DU PIEU DE  TOULOUSE

Manuel de la garderie - leçon 16 - Je dirai "je demande pardon".

27 Avril 2015, 13:33pm

Publié par La primaire, Pieu de Toulouse.

* Afin d'illustrer l'histoire de Néphi voici quelques images et montages :

 

NEPHI-builds-a-ship  une idée originale de Fashion Lynda. ICI

 

 

néphi  

 ici

 

un pliage : Je vous conseille de cliquer sur le lien ci-dessous afin de regarder comment est construit ce petit bateau en papier si vous avez oublié comment faire ce genre de pliage. Voici le papier à imprimer avec le personnage de Néphi :  ici et ici

   http://oneclimbs.com/2011/05/30/constructing-nephis-ship/  

 

 

* Idées de fabrication de marionnettes à thème

 

http://thecraftpatch.blogspot.fr/2008/08/scripture-puppets.html

 

  "Voici un petit projet amusant que j'ai fait il ya environ un an. Nous utilisons ces marionnettes  pour aider notre fille à apprendre les histoires de la Bible et du Livre de Mormon. J'ai fait les caractères de base - un roi, un prophète, un ange, etc, et nous les utilisons encore et encore. Parfois même pour aller de paire avec des histoires spécifiques --- je fabrique des arbres en carton, balle moutons de coton, etc . Je  trace  forme de base sur deux morceaux de feutrine  et je les assemble en les cousant le long des bords extérieurs. (Assurez-vous qu'ils soient assez grands pour qu'une main puisse se glisser à l'intérieur )  Vous pouvez faire toutes sortes de personnages des Écritures, faire des marionnettes d'animaux etc..."

 

ldm1.jpg    ici  

 

 

 

Commenter cet article