Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PRIMAIRE  DU PIEU DE  TOULOUSE

Période d'échange - Janvier 2015 - 1ère semaine - Dieu est le père de mon esprit.

31 Décembre 2014, 20:04pm

Publié par La primaire, Pieu de Toulouse.

Je vous invite à visiter le blog "Couleurs Primaire" cette semaine, qui contient une bonne période d'échange. Je pense que tout ce qu'elle contient est suffisant, donc je ne rajouterai rien de plus. Voir les liens suivants : http://couleursprimaire6.blogspot.fr/p/04012015.html

 

* Un rébus pour faire deviner le titre de la Période d'Echange : (couleursprimaire) - cliquer sur le lien ci-dessous 

https://drive.google.com/file/d/0ByKYkAWDBX6wZl9TYzlWdE1pLXM/view?pli=1

 

 

 

Déjà paru dans le  blog :

 

Coloriages

 

COLORIAGE-FAMILLE.jpgici    coloriage.jpgici

 

 

un jeu de cube : j'appartiens à une famille. Vous pourriez jouer avec les plus jeunes de vos enfants, tout en chantant par exemple, je suis enfant de Dieu. Les enfants se lancent le dé, et en fonction de l'image qui tombe entre ses mains, ils donnent  le nom de la personne demandées : papy jean, mamie claudette etc...   Il est en noir et blanc, donc vous pouvez le colorier.

 J-appartiens-a-une-famille.jpg   cliquer ici 

 

 

 
 
 

 

 

Commenter cet article
C
Bon soir<br /> Bon commencement d'année 2015!<br /> Je suis sœur Chapuis du Pieu de Genève, présidente primaire GE2, j'aime énormément votre programme que m'aide dans mes préparations du Périodes d'échange, mais je n'arrive pas a imprimer les images du programme http, j'aimerai si vous pouvez, me dire comment puis-je faire pour arriver à imprimer les images. merci et bon dimanche!
Répondre
G
Si vous voulez vous pouvez me joindre sur l'adresse e-mail indiquée ici avec la réponse laprimairedetoulouse@laposte.net Si je clique sur un lien http j'ai une page drive.google.com qui s'ouvre sur fond noir avec mon image. En haut il y a un symbole imprimante, je clique dessus et là une page s'ouvre et me propose d'enregistrer mon image. Je l'accepte. Ensuite je vais sur mon bureau (enfin l'emplacement que vous lui donnerez pour qu'elle s'ouvre selon votre choix) et je peux l'imprimer comme un pdf normal. Est-ce que cela répond à votre question ? Meilleurs voeux à vous aussi. Ghislaine