Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PRIMAIRE  DU PIEU DE  TOULOUSE

PRIMAIRE 1 - Leçon 24 - J'aime mes frères et mes sœurs.

8 Juillet 2018, 17:39pm

Publié par La primaire, Pieu de Toulouse.

* Pour raconter l'histoire de l'opération de Joseph Smith, voici des images à colorier, et à renforcer ou plastifier.

 

joseph-smith-operation.jpg ici

 

* Une activité à faire avec les enfants sur le thème "j'aime mes frères et soeurs", lorsqu'ils sont tout petits les bébés ont besoin d'être aidés pour presque tout : je peux aider maman en jouant avec le bébé et son hochet ou je peux essayer de lui donner son biberon. Images à découper et à coller en montage sur le tapis vert à plier comme s'il était un drap. ici  et   ici 

 

 

* L'histoire de Moïse bébé : image à colorier

http://holamormon2.blogspot.fr/2009_12_01_archive.html

moise-bb.png 

 

 

 

 

 

ici

 

* Pour exprimer son amour en famille :

http://fashionsbylynda.com/blog/?p=2881

 

mes-freres-et-mes-soeurs.jpgici

Commenter cet article