Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PRIMAIRE  DU PIEU DE  TOULOUSE

Pâques

17 Avril 2014, 09:44am

Publié par La primaire, Pieu de Toulouse.

Ce matin mon coeur est ouvert à la reconnaissance. Je suis profondément reconnaissante d'avoir eu le privilège d'entendre dans ma jeunesse, l'Evangile de Jésus-Christ, et de pouvoir en témoigner au monde aujourd'hui.

      

Jésus-Christ est le Sauveur de l'humanité, le Fils d'un Dieu aimant, et juste. Il est venu sur terre pour nous enseigner ses principes, pour nous racheter du pêché, en prenant toutes nos imperfections sur lui pur parmi les impurs. Il est réssuscité d'entre les morts et à ouvert la porte à la vie. Il porte sur lui nos incapacités, nos peines, nos fautes, nos difficultés et nous permet grace au repentir de pouvoir nous approcher de Sa perfection.

 

J'aime le Christ, et j'aime son Eglise et je partage ses choses en son Saint Nom.

 

Pour votre soirée familiale à venir, si vous le désirez voici des  vidéos. 

 


* L'histoire de pâques racontée aux enfants :


 

 

*   NUL N'ETAIT AVEC LUI.

  
 

 

 

*HIS SACRED NAME (en anglais) 

   

 

 

Sur le site de l'Eglise lds.org youth (https://www.lds.org/youth/video/his-sacred-name-an-easter-declaration?lang=fra)

  - Son nom sacré, vidéo an anglais, soustrages en français  voir en cliquant 

 


 

Si vous le désirez, venez partager votre témoignage du Christ avec moi et avec tous les internautes qui ouvriront ce blog. Envoyez le moi, et je le ferai paraîre.  

Cette page vous est ouverte.

Merci beaucoup. 

 

Ghislaine.


      

Commenter cet article