Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PRIMAIRE  DU PIEU DE  TOULOUSE

Musique - Chants en images - Jésus est-il réssuscité, C'est l'amour que Dieu me donne, Je veux suivre le plan de Dieu.

20 Mai 2013, 10:09am

Publié par La primaire, Pieu de Toulouse.

PARTAGE....


 "Bonjour, je suis 2ème conseillère à la primaire de la branche de Lorient et je voudrais partager avec vous les aides visuelles que j'ai conçu pour aider les enfants à apprendre les chants…surtout pour ceux qui ne savant pas lire!!! " Rachel Moulis.


 

PDF des chants :


- Jésus est-il ressuscité ? CHANT-1.jpg ici


- C'est l'amour que Dieu me donne Dieu.jpg ici

 

- Je veux suivre le plan de Dieu image-3.jpg ici

 

 

Merci encore pour ce cadeau, et félicitations pour votre créativité Rachel.

 


Commenter cet article
M
<br /> bravo à Rachel pour cette idée formidable , je vais me servir de ces jolis supports pour faire chanter les enfants de ma classe .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui fais part à l'instant de votre commentaire qui lui fera très certainement plaisir. Je vous souhaite de passer une excellente semaine, chère soeur GONCALO. Merci pour tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ghislaine URBANI<br /> <br /> <br /> <br />