Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PRIMAIRE  DU PIEU DE  TOULOUSE

Manuel de la garderie - leçon 11 - J'aime ma famille.

12 Mars 2018, 18:56pm

Publié par La primaire, Pieu de Toulouse.

* Vous pourriez demander aux parents de vous donner une photographie de chaque membre de la famille de l'enfant.

Voici un dossier que vous pourriez créer pour vos élèves : 

et ici les personnages donnés dans votre manuel

https://www.lds.org/bc/content/shared/content/images/gospel-library/manual/37108/37108_000_011_01-love.pdf

Rajouter des coloriages sur la famille ou bien le jeu ci-dessous pour chacun .

 

* JEU :  

J'aime toute ma famille : arbre généalogique.

 

 

famille.jpg ici 

 

*  Je fais partie d'une famille : dé à jouer fille et un dé garçon. Vous pouvez inventer un jeu avec ce dé, des mimes, et remplir l'arbre généalogique ci-dessus, en collant l'image correspondante à celle qui arrive sur le tapis de jeu lorsque le dé est lancé.

 

 

de-famille.jpg  ici  (filles) ici  (garçon)

 

 

Commenter cet article
O
Merci pour cet article .
Répondre
G
avec plaisir.