Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PRIMAIRE  DU PIEU DE  TOULOUSE

Primaire 1 - leçon 3 - Notre Père Céleste a un plan pour nous.

16 Janvier 2018, 22:00pm

Publié par La primaire, Pieu de Toulouse.

* Une affiche à découper et à plastifier si possible. Les enfants colleront les personnages sur une feuille de couleur ou blanche, des nuages, des étoiles, dans les cieux. Je vous laisse créer vos étoiles, ou bien coller des autocollants.

 

J-ai-vecu-dans-les-cieux.jpgICI (sugardoodle)

 

* Dans le Liahona de Février 2006, "ma vie a un plan", A5 et coloriage   cliquer ici

* Liahona de Février 2011, "Les écritures enseignent le plan de notre Père céleste", p64   CLIQUER ICI 

 

* Liahona de Février 2006 "Je peux vivre de nouveau avec mon Père céleste", A8, Montage sympathique avec des images et des références que vous pouvez utiliser pour votre leçon.   ICI

 

montage.jpg

* Dans ce blog de la Primaire, ICI  vous pourrez télécharger un plan de salut; et aussi CLIQUER ICI   Ce jeu est fait pour des enfants plus grands donc vous n'aurez pas besoin d'entrer dans tous les détails mais les images sont des aides visuelles faciles à comprendre. Pour jouer, apporter une petite voiture cela sera plus amusant.

 

* Un petit montage à faire avec les enfants tandis que vous enseignez les diverses parties de la leçon. Utiliser des feuilles de couleurs différentes, cela sera un meilleur rendu.

 

 MONTAGE-2.jpg  CLIQUER ICI  (Sunbeam Printables)

 

* Un coloriage : 

 

creation.jpglien 

  bb-copie-1.jpglien (magazine de l'église)

 

* Animation résumé "Je suis venu(e) sur terre"

 

 Silhouette corps d'esprit fille            lien

 Silhouette corps d'esprit garçon        lien

 

CORPS.jpg     fille : lien   garçon  lien

Commenter cet article