Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA PRIMAIRE  DU PIEU DE  TOULOUSE

Chants en images - la famille vient de Dieu, je sais que Dieu m'aime, le recueillement c'est l'amour, Je suis enfant de Dieu 3ème partie, etc...

15 Mai 2014, 17:24pm

Publié par La primaire, Pieu de Toulouse.

La Paroisse de Toulouse Capitole dans le Pieu de Toulouse,

nous offre ses chants en images .

 


 

famille-copie-2.jpg La famille vient de Dieu 

p-c-m-aime.jpgJe sais que mon Père céleste m'aime 

 recueillir.jpgLe recueillement c'est l'amour

 

 

 MERCI.jpg  Mon Père céleste m'aime

je-suis-enf-de-dieu.jpg Je suis enfant de Dieu, partie 1 et 2  et partie 3

 

marie.jpg C'est Marie   

 

     noel.jpg        Nuit de noël 

 


 fils.jpgIl envoya son Fils aimé

 

 

 

aimer.jpgAimer chacun 


 

  tple.jpgJe demeure dans un temple



Commenter cet article