Encouragez les enfants à être des témoins vaillants de Jésus-Christ.

 

 

 

* Histoire d'Abinadi et le roi Noé : dans la couverture intérieure du Liahona de mars 2012 lien

 

 Si vous aimeriez raconter une histoire dans le Livre de Mormon pour illustrer vos propos, voici une illustration pour raconter celle d'ABINADI.

http://murrayandmathews.blogspot.fr

 

abinadi.jpg    ici    et ici  

 

* Liahona MARS 2016 "Abinadi était courageux" :

 

Abinadi a dit aux Néphites que notre Père céleste voulait qu’ils se repentent. Le roi Noé et ses prêtres n’ont pas voulu se repentir et ils ont menacé de faire du mal à Abinadi. Mais il a obéi à notre Père céleste et a continué de prêcher. Comment peux-tu être courageux comme Abinadi ?

"Un dimanche, après l’église, j’ai rapporté des cartes de prise de contact chez moi. J’avais quelques camarades d’école qui n’étaient pas membres de l’Église et je voulais leur donner une carte le lendemain. Le soir, j’ai commencé à être un peu anxieuse. Alors, je me suis agenouillée pour prier. Cela m’a donné un peu de courage et, le lendemain, j’ai donné les cartes à mes amies. Cela leur a fait très plaisir et j’étais heureuse de les leur avoir données.

Ava M., huit ans, Utah (États-Unis)"

Je peux être courageux !

  • Apprends par cœur Mosiah 17:9.

  • Fais un bon choix, même un peu difficile à faire.

  • Je me lance le défi de…

Abinadi was courageous 

 https://www.lds.org/bc/content/shared/content/images/magazines/liahona/2016/03//march-2016-liahona-magazine-mormon_1671938_prt.pdf

 

* Vidéo à regarder à la maison ou à la chapelle :

https://www.youtube.com/watch?v=lZoh5DGAZVA&index=14&list=PLC8EAFACE59892017

Retour à l'accueil