Ecriture à mémoriser : « Car voici, je suis Dieu ; et je suis un Dieu de miracles ; ...et je ne travaille parmi les enfants des hommes que selon leur foi » (2 Néphi 27 :23)

 

  une idée de "Une primaire qui roule. Les enfants devinnent le sujet de la période d'échange en décodant .

Cliquer sur le lien pour imprimer votre jeu :

http://3.bp.blogspot.com/-t7J8Y1swIcA/VaZy740qonI/AAAAAAAABds/IUpHVVIkq5o/s1600/aout%2Bsem%2B4.jpg

 

ou 
 
Apporter une série d'objets que vous déposerez dans un récipient: pain, confiture, chaussure et chaussette, image de soleil, lunettes, image de pluie, parapluie....
Demander aux enfants, sans donner aucune indication, d'apparier les objets en vous expliquant pourquoi ils le font.
Puis vous pouvez lire le thème de la semaine et expliquer que la foi va de pair avec les miracles.  Lire la suite sur http://primairequiroule.blogspot.fr/2015/07/aout-les-miracles-sont-accordes-aux.html

 

* Idée de lifesjourneytoperfection.blogspot.f

 

Commencez par inviter deux enfants à venir devant et à tenir les pancartes ci-dessous,  "Foi" et "Miracles". Inviter les enfants de la Primaire à vous expliquer ce qu'est la foi. En outre, les inviter à vous réfléchir à  ce qu'est un miracle.Demandez aux enfants, "qui vient en premier? la foi ou bien les miracles ? Inviter les enfants du primaire à répéter avec vous, "Les miracles viennent à ceux qui ont la foi."  
 
 

 

 

Période d'échange - AOUT 2015 - 4ème semaine - Les miracles sont accordés aux gens qui ont la foi
Période d'échange - AOUT 2015 - 4ème semaine - Les miracles sont accordés aux gens qui ont la foi

* Trouver des images pour ces situations suivantes et en discuter avec les enfants : Cliquer sur les phrases en couleur et les images apparaitront)

* Vous pourriez partager une expérience où la foi a précédé un miracle dans votre propre vie. Les enfants peuvent aussi raconter leurs expériences ce qui est plus qu'encouragé.
 
Terminer en partageant votre témoignage sur la foi.
Retour à l'accueil