* Liahona avril 2014 "Une ancre solidement fixée".

https://www.lds.org/liahona/2014/04/a-firmly-set-anchor?lang=fra

 

Montrez aux enfants une image représentant le thème de la semaine, la famille, et  demandez aux enfants de répéter, "Quand la vie de famille est fondée sur l'enseignement de Jésus-Christ, nous pouvons être heureux".
 
Montrez aux enfants les «Clés»ci-dessous, expliquez leur que les clefs  sont des enseignements de Jésus-Christ. Ces enseignements sont les clés du bonheur dans nos familles. Lorsque chaque membre de la famille fait les choses que notre Père céleste attend de lui alors nos familles peuvent être plus heureuses. Placez les clés au tableau sous "Enseignements de Jésus".   Placez trois visages heureux sous le chaque clefs.   
 
Lire avec les enfants trois écritures et inviter trois enfants à venir mettre l'écriture sous la clef correspondante. 
Demandez aux enfants du primaire comment  peuvent ils vivre les enseignements de Jésus et aider leurs familles à être plus heureuse. Ecrire trois de leurs réponses à côté des trois visages heureux sous chaque clef en cours de discussion. 
 
Témoignez e et inviter les enfants  à vivre les enseignements du Christ chaque jour de leur vie et à trouver des moyens supplémentaires pour aider leur famille à être plus heureuse qu'elle ne l'est actuellement.  (http://lifesjourneytoperfection.blogspot.fr/)
 
* Coloriage ou jeu des chants.
 
Avec l'affichette suivante (maison) vous pourriez donner l'occasion aux plus petits d'emporter un coloriage, ou bien je vous laisse choisir des chants en relation avec  les moyens d'aider une famille à devenir plus soudée, voir les inscriptions sur la maison.
 
Cliquer imprimez

Cliquer imprimez

Cliquer sur l'image et imprimer.

Cliquer sur l'image et imprimer.

cliquez imprimez

cliquez imprimez

cliquez imprimez

cliquez imprimez

Retour à l'accueil